Litiges et Médiation

Conformément aux articles L.612-1 et suivants du Code de la consommation, tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable d’un litige avec un professionnel.

En cas de litige, nous vous invitons dans un premier temps à contacter notre service client :
Marque commerciale : Clothique
Nom de l’entreprise : MB Logistics BV
Clothique.fr est exploité par MB Logistics BV.
Adresse : Siberië 4, 3920 Lommel, BELGIQUE

Email : info@clothique.fr
Téléphone : +32 470 83 83 90
Formulaire de contact

Numéro d’entreprise : 1016656604
Numéro de TVA : BE1016656604

Si aucune solution amiable n’est trouvée dans un délai de 60 jours, vous pouvez faire appel à un médiateur ou utiliser la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges (RLL) disponible à l’adresse suivante :
🔗 https://ec.europa.eu/consumers/odr

Cette plateforme vous permet de soumettre votre plainte concernant un achat en ligne, sans avoir à recourir à un tribunal.